Nous aidons les professionnels du BTP à faire valider plus de devis de chantiers chez le particulier grâce à une stratégie de vente de travaux.





Voici pourquoi avoir une stratégie de vente de travaux est la clé d'une entreprise du bâtiment hautement efficace...

  • C'est ce que les plus grandes entreprises de BTP utilisent pour obtenir un carnet de commandes bien rempli
  • Vous permettre d'avoir des chantiers de manière régulière, tout au long de l’année.
  • Vous allez enfin avoir vos chantiers vendus au prix que vous avez fixé.
  • Acquérir votre propre clientèle, de prendre les chantiers qui vous intéressent et d’oublier ceux moins rentables et source de problèmes. 
  • ​Vous allez négocier vos devis en vrai professionnel
  • Vous ne vous prendrez plus la tête avec des clients dits « difficiles ».
  • Vous allez trouver du plaisir à rencontrer vos clients et vous n’aurez plus cette « boule au ventre » en sonnant à leur porte pour leur présenter votre devis.
  • ​Vous oserez facilement donner vos prix et vous n’aurez plus aucune crainte à présenter de gros montants.
  • ​Cet afflux de chantiers accompagnés de leurs acomptes va doper positivement votre compte en banque. A chaque chantiers validés, vous encaisserez le montant total de votre facture.

Cette stratégie s’adapte à n’importe quel marché mais vous verrez qu’elle fait des merveilles auprès d’une clientèle de particuliers, ceux qui sont propriétaires de leurs habitations! 

La méthode c’est la mise en place de ces techniques gagnantes vous permettant de vendre des chantiers plus facilement, à une clientèle de particuliers, vos prestations ou vos chantiers. 

Cette technique est aussi un processus de vente pour vendre facilement des travaux du bâtiment. C’est un véritable système pour vendre des travaux auprès de particuliers propriétaires de leurs habitations. Grâce au suivi de ce pas-à-pas, vous allez éviter les erreurs courantes que l’on fait quand on n’a pas de stratégie.

En appliquant ces préceptes, nous mettrons en place des outils d’aide à la vente puissants et vous bénéficierez d’astuces pour vous préparer mentalement avant vos rendez-vous, pour vous aider à convaincre vos interlocuteurs, pour mieux communiquer, pour remplir votre carnet de commandes.

Si vous n’utilisez pas les principes fondamentaux de cette méthode pour vendre facilement vos devis, vous ne pouvez pas atteindre les objectifs espérés car vous ne connaissez pas le bon chemin pour y arriver. Vous vous retrouvez donc en situation d’échec de plus en plus souvent.

En effet, comment être à l’aise devant son client si on n’a pas mis au point un véritable plan gagnant pour convaincre, séduire, intéresser et faire agir son client : c'est-à-dire l’amener à signer votre devis.

RENCONTRE LE FONDATEUR, MATHIEU

Mathieu JETIL possède au total 16 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du bâtiment et surtout dans la vente de chantier chez le particulier.

Il aide les professionnels du bâtiment à augmenter leur rentabilité en montant une stratégie de vente de travaux.

Il dispose d'un haut niveau d'expertise en vente de travaux et à passé près de 12 ans à étudier la force commerciale.