L'illusion synchronique d'une vente réussie
Ecrit par Mathieu Jetil le 23 Mars 2021
J'ai été contacté récemment par un ancien client prescripteur jean-Philipe largement plus âgé que moi qui était très inquiet au sujet du toit de sa maison

il m'a sollicité pour une assistance technique et mon avis d'entrepreneurs car il était sous le choc d'un premier devis pour la réfection complète de sa toiture.

Quand je suis arrivé chez lui , nous sommes montés sur le toit pour comprendre la cause des fuites qu'il avait détecté. Il m'a répété textuellement ce que lui avait dit l'artisan local qu'il avait consulté pour son toit.

C'est de la folie d'avoir ouvert ce toit de si faibles pentes par des shingles en bref c'est parce que la pente n'est pas assez importante que l'eau passe entre les bardeaux d'asphalte et occasionne ainsi tous ces dégâts que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Son verdict tout refaire pour 28.000 EUROS avec une technique en zinc.

Alors après avoir entendu ce réquisitoire sans appel je suis resté assez dubitatif car les shingles paraissaient en bon état et la pente même un peu faible me paraissait suffisant pour l'écoulement des eaux.

j’ai bien scruter l'ensemble de la toiture sans trouver d'anomalies notoire et après être descendus du toit, nous avons examiné les dommages intérieur en trois endroits tous localisés à proximité des murs extérieurs de la maison près des poutres sortante sous les avancées de toit

Nous avons compris l'origine du sinistre, en regardant plus attentivement les rives et les avancées de toit

Mathieu Jetil

Nous aidons les professionnels du bâtiment à gagner plus de chantiers grâce à une stratégie de séduction.

Si vous souhaitez gagner plus de chantier chez les particuliers, propriétaires d'habitation, n'hésitez pas à réserver un appel téléphone gratuit dès aujourd'hui.
FB Comments Will Be Here (placeholder)
©2021 L'artdecomposer CONSULTING S.A.S.U

Politique de confidentialité   Conditions générales d’utilisation


Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ou de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS endossé par Facebook de quelque façon que ce soit. FACEBOOK est une marque de commerce de FACEBOOK, Inc.