Une perte subie ou un manque à gagner des professionnels du bâtiment ?
Ecrit par Mathieu Jetil le 13 Février 2021
Vous vous focalisez comme la plupart sur ce qui est urgent (les éléments externe de votre business) c'est à dire la réalisation des chantiers, les éléments techniques et vous négligez complètement la partie gestion et surtout la partie commerciale (les éléments interne de votre business) et lorsqu'on choisit le marché des particuliers et bah ça ne pardonne pas.
  
Quand vous comprenez cela c'est à dire que vos résultats médiocres était dû à un manque de méthode et d'organisation sur le plan commercial.

Eh bien vous devez vous intéressé au marketing et plus particulièrement à la vente.

C'est à partir de là que je peux vous dire que votre vie peux changer.

Vous allez me dire nous les artisans, nous les pros du bâtiment, notre boulot ce sont les chantiers un point c'est tout et que on n'a pas appris le métier de commercial.

Alors c'est entendu à je suis d'accord avec ça la culture du bâtiment ben c'est certain elle a plus vocation à être technique que commerciale mais je vous rappelle que si vous êtes seul ou en petit nombre dans votre entreprises.

Si en plus vous n'avez pas de commercial et bien c'est vous le chef d'entreprise qui aurait la dure tâche de trouver des chantiers car c'est votre job et si vous ne possédez pas les bases fondamentales dans le domaine de la vente.

Mathieu Jetil

Nous aidons les professionnels du bâtiment à gagner plus de chantiers grâce à une stratégie de séduction.

Si vous souhaitez gagner plus de chantier chez les particuliers, propriétaires d'habitation, n'hésitez pas à réserver un appel téléphone gratuit dès aujourd'hui.
FB Comments Will Be Here (placeholder)
©2021 L'artdecomposer CONSULTING S.A.S.U

Politique de confidentialité   Conditions générales d’utilisation


Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ou de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS endossé par Facebook de quelque façon que ce soit. FACEBOOK est une marque de commerce de FACEBOOK, Inc.