L'art de perdre régulièrement des chantiers
Ecrit par Mathieu Jetil le 13 Avril 2021
Vous ne trouvez pas que c’est rageant d’aller à un rendez-vous commercial pour remettre son devis en main propre, et de repartir de chez son client en l’entendant dire : « merci pour votre devis, vous n’aurez aucune réponse aujourd’hui, j’en parle d’abord à mon épouse (ou époux), et si on est intéressés par votre proposition, on vous rappelle.

On a à ce moment là, l’impression d’avoir loupé un truc, de ne pas avoir fait tout ce qu’il fallait. Il semble qu’on ait réalisé son travail qu’à moitié. 

Pourtant, ce n’est pas à cause d’une mauvaise argumentation, au contraire, on a mis le paquet, on a bien présenté son entreprise, ses solutions techniques, ses produits, on a avancé les bons arguments, vous savez ceux qui décrivent les caractéristiques, les avantages, et les bénéfices pour le client. On a fait aussi la meilleure remise possible pour enlever l’affaire et voilà qu’on repart bredouille avec juste une hypothétique
réponse positive, mais surtout avec beaucoup de frustration.

Est ce que vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situation où vous vous sentez déçu, un brin désillusionné ?

Et à vous demander :

Qu’est qui s’est passé ? Qu’est ce qui a bien pu clocher ?

Mathieu Jetil

Nous aidons les professionnels du bâtiment à gagner plus de chantiers grâce à une stratégie de séduction.

Si vous souhaitez gagner plus de chantier chez les particuliers, propriétaires d'habitation, n'hésitez pas à réserver un appel téléphone gratuit dès aujourd'hui.
FB Comments Will Be Here (placeholder)
©2021 L'artdecomposer CONSULTING S.A.S.U

Politique de confidentialité   Conditions générales d’utilisation


Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ou de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS endossé par Facebook de quelque façon que ce soit. FACEBOOK est une marque de commerce de FACEBOOK, Inc.