La spirale infernale de la partie technique vers la déflation
Ecrit par Mathieu Jetil le 13 Mars 2021
Je peux dire avec exactitude que quand on est un professionnel du BTP qu'on soit auto entrepreneurs, artisans ou même patron d'une petite PME, on est très souvent absorbé même complètement aspirée par la partie technique par les chantiers et cela au détriment de la partie commerciale et ça vient du fait qu'une multitude de ces entrepreneurs s'imaginent que le commercial c'est pas pour eux mais seulement pour les grosses boîtes.

ils ne se sentent pas concerné par ce qu'ils pensent qu'ils ne sont pas compétents, qui n'ont pas été formés ou bien qu'ils sont mal à l'aise dans le face-à-face clients. 

On comprend bien que ce n'est pas vraiment leur tasse de thé et lorsque la conjoncture est moins favorable et que les chantiers rentre difficilement.

Il y en a beaucoup qui font le dos rond se disant bah pourvu que ça se passe tandis que d'autres et se réveille tout d'un coup pour se lancer dans l'urgence dans le commercial mais comme ils n'ont pas acquis de compétence et qu'ils agissent sans méthode.

Malheureusement ils se trouve très souvent en échec et c'est leur carnet de commandes et leur trésorerie qui souffre ou qui peine à se remplir.

Mathieu Jetil

Nous aidons les professionnels du BTP à générer des clients qualifiés grâce à une stratégie commerciale.

Si vous ne souhaitez plus vous déplacer pour faire des estimations gratuites à des propriétaires ayant aucune intention d'acheter chez vous, n'hésitez pas à réserver un appel téléphone gratuit dès aujourd'hui.
FB Comments Will Be Here (placeholder)
©2021 L'artdecomposer CONSULTING S.A.S.U

Politique de confidentialité   Conditions générales d’utilisation


Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ou de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS endossé par Facebook de quelque façon que ce soit. FACEBOOK est une marque de commerce de FACEBOOK, Inc.